Une journée au parc d’attractions - Maggy Stafford
Maggy Stafford

Depuis toute petite, j'aime écrire. J'ai un journal intime qui m'accompagne depuis plus de 10 ans maintenant. Mon besoin de communiquer ne cessant de grandir, j'ai voulu le transporter ici. J'ai tellement de choses à dire, il y a tellement de choses qui me passionnent, qui m'inspirent que je souhaite les partager avec vous. L'idée de vous savoir là, à me suivre, à lire mes aventures, mes critiques, mes idées fera en sorte que je souhaiterai partager de plus en plus avec vous tous. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j'en aurai à vous écrire.

Une journée au parc d’attractions

Une journée au parc d’attractions - Maggy Stafford

Nous avons passé la journée au parc d’attractions avec mes amis, et j’ai fait plein de photos. J’espère que je n’oublierai jamais ce moment ! Nous étions cinq, trois filles et deux garçons. Les deux garçons sont allés faire les attractions qui faisaient le plus peur, tandis que nous les filles, nous avons préféré rester au sol, et nous amuser avec les jeux d’arcades, par exemple.

Ensuite, nous nous sommes tous retrouvés à midi, et nous avons mangé ensemble. Nous avons discuté des attractions que nous allions faire ensemble, parce qu’après tout, nous étions là pour être rassemblés, et c’était plus agréable de faire des attractions qui plaisent à tout le monde. Du coup, après avoir mangé des frites et des saucisses merguez, nous avons rejoint la maison hantée, qui ne faisait pas peur du tout. Les garçons n’arrêtaient pas de se moquer des mannequins qui tentaient désespérément de nous faire peur, sans succès. Je leur ai dit d’arrêter, parce que ce n’était pas très gentil, après tout, ça pouvait sûrement effrayer d’autres personnes.

Nous sommes sortis de la maison hantée, et nous avons joué aux voitures auto-tamponneuses. Nous étions les plus vieux dans le jeu, et les enfants n’arrêtaient de nous bousculer, peut-être parce qu’ils trouvaient ça drôle de maltraiter des adultes. Nous nous sommes bien amusés, même si nous avions un peu peur d’y aller trop fort avec les enfants. Mais je suppose que ces jeux sont bien protégés, et qu’il n’y a pas d’accidents.

Ensuite, nous avons attendu que le soleil se couche pour regarder les feux d’artifice. Je crois qu’ils étaient tirés depuis la plage, à quelques kilomètres. Ils étaient très beaux, et nous étions tous très contents d’avoir attendu la nuit pour rentrer. Ensuite, je les ai tous ramenés chez eux, et je suis rentrée chez moi.

Dans la journée, j’étais sortie du parc pour aller à la pharmacie, récupérer des médicaments antidouleur pour ma grand-mère qui vient de subir un traitement des varices. J’ai eu du mal à revenir, parce que le gardien à l’entrée du parc ne me reconnaissait plus, et voulait me faire payer un nouveau billet ! Il est même allé dans sa petite cabane blanche, pour vérifier sur son écran de contrôle mon passage à l’heure dite. Finalement, il m’a crue et m’a laissé rentrer. J’ai pu rejoindre mes amis, et continuer à m’amuser, jusqu’au soir. J’espère que nous reviendrons dans ce parc un autre jour.